Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog académique d'Alicia.
3 décembre 2008

Deuxième stage à Marcinelle

21_ecouter

Mon deuxième stage se passait à Marcinelle, à la Petite Chenivière , chez les plus grands ...

Effectivement,celui-ci se déroulait chez les sixièmes...

Comme projet, j'ai tourné autour de mon TFE s'intiulant : "Apprendre à s'écouter au sein du groupe classe".

Voici mes principales activités réalisés avec eux:

1) La pelote de laine afin de prendre conscience d'un problème d'écoute.

2) La communication afin d'apprendre les 7 conditions d'une bonne communications.

3) L'écoute afin de distinguer les attitudes d'écoute et de non écoute.

4) L'empathie afin d'apprendre à cerner les sentiments des autres.

5) Création du mode d'emploi sur l'écoute envers les autres.

Publicité
Commentaires
Blog académique d'Alicia.
Publicité
Archives
Publicité